Comrol:La communauté du Roliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comrol:La communauté du Roliste

Forum et communauté parlant de jeu de rôle sur table
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Requiem

Le Requiem


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Jeu habituel. : Le Monde des Ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein? Empty
MessageSujet: Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein?   Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein? Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:35

Salut à tous, je suis Le Requiem (Darkwarrior_666 pour ceux qui m'ont vu ailleurs), je connais le JdR depuis 5-6 ans, et je suis MJ depuis 3 ans.
De plus, j'ai une passion complète pour les JdR White Wolf, c'est-à-dire: Vampire, Loup-Garou, et Mage.

Je suis MJ à : Vampire: l'Âge des Ténèbres, Vampire: le Requiem (d'où mon pseudo car c'est mon JdR favoris), Warhammer (un peu), et Donjon (pas Donjons et Dragons (D&D), mais juste Donjon, tiré d'une BD humoristique sympathique).

J'aime faire souffrir mes PJ pour 2 raisons:
1- Ils sont toujours en train de sortir des jeux de mots pourris genre "t'es un Nain cappable!", et des sous-entendus d'une bassesse extrème "T'es un Daeva, donc t'es une tapette vampirique!". Mais c'est comme beaucoup de joueurs)

2-ya un Gangrel (un clan de vampire, vous me demanderez ce que c'est), qui a tuer un gros boss de fin de scénar en 3 coups, donc je suis pas content, donc je les fais souffrir avec des quète toujours aussi ludiques,mais de plus en plus réfléchie, comme ma dernière qui s'appelle "Le Tombeau de Longinus", une chronique qui à durée 3 semaines d'écriture, où ils sont actuellement rendu au milieu.

Moi: Je suis gothique, j'écoute donc du gothique et du métal, et je compose quelques musiques au clavier pour mes JdR, je vous en filerais peut-être quand mon logiciel d'enregistreent se décidera à marcher.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monos
Administrateur
Monos


Masculin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2007

Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein? Empty
MessageSujet: Re: Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein?   Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:33

Hello de lu
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-love.forumsline.com
Sarevok

Sarevok


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Jeu habituel. : Renaissance, donjon et dragons, Fallout1et2, baldur's gate
Date d'inscription : 06/07/2007

Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein? Empty
MessageSujet: Re: Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein?   Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein? Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:07

Salutation Dark Warior 666 et merci de m'avoir fait découvrir ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Le Requiem

Le Requiem


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Jeu habituel. : Le Monde des Ténèbres
Date d'inscription : 24/06/2007

Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein? Empty
MessageSujet: Re: Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein?   Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein? Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:28

De rien, tant que t'aime ou que t'adores (c'est ou tu aimes, ou tu adores, pas d'autres choix... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein? Empty
MessageSujet: Re: Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein?   Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un MJ qui fait souffrir ses PJ... C'est méchant hein?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comrol:La communauté du Roliste :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: